Choisir une turbulette adaptée à la saison est primordial pour le bien être d’un bébé. Elle lui permet d’être en sécurité et de rester à température constante tout le long de sa sieste ou de sa nuit.
Avec son indice de chaleur TOG1, cette gigoteuse est parfaite lorsque les températures de la chambre de bébé se réchauffent. En double gaze de coton certifiée Oeko-Tex, c’est l’indispensable de l’été mais aussi des journées chaudes du printemps et de l’automne.
Dans son coloris camel, la gigoteuse bébé se marie très bien avec les couleurs plus douces tel que le gris et l’écru.
Retrouvez nos draps housse et tours de lit pour compléter la parure de votre bébé. La gigoteuse camel été est disponible en trois tailles.
Vous pouvez également retrouver la turbulette camel TOG 2 toutes saisons en 3 tailles différentes : 0-3 mois, 0-6 mois et 6-24 mois.
Boutons pressions aux épaules et zip invisible sur le côté.
Disponible en 3 tailles :
– Gigoteuse 0-3 mois : 55 cm
– Gigoteuse 0-6 mois : 70 cm
– Gigoteuse 6-24 mois : 90 cm
matière : gaze de coton
Entretien : Lavable en machine
Couleur marketing : camel
Motif : Unis
Ce produit fait partie de notre sélection Good is beautiful car notre vendeur partenaire nous indique qu’il répond aux critères suivants:
-
OEKO-TEX® STANDARD 100
Plus exigeant que la réglementation européenne concernant la présence de traces de produits chimiques sur les produits vendus aux consommateurs, le label OEKO-TEX® STANDARD 100 varie son niveau d’exigence en fonction du contact avec la peau et du public concerné. Pour intégrer notre sélection Good is beautiful, ce produit doit être certifié STANDARD 100 by OEKO-TEX®. Testé substances nocives, https://www.oeko-tex.com/standard100
-
Made in France
Fabriqué en France, ce produit participe au développement d’une industrie européenne et favorise la réduction de son impact environnemental via la réduction des émissions de CO2 liées au transport. Pour intégrer notre sélection Good is beautiful, les principales étapes de fabrication de ce produit doivent avoir été réalisées en France et plus de la moitié de ses coûts de fabrication doivent y avoir été effectués.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.